Rolemaster JDR

Point sur l'aventure et vos perso

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Darren Finfaol le Mar 3 Oct 2017 - 18:27

Khiva, va falloir t'allier à un oiseau afin de lui transmettre le message de Turghot et qu'il l'amène à Thorgrim.
Notre compagnon nain saura quoi faire.
Je doute que Sir Theös, aveuglé par son nouvel amour, puisse être lucide pour accepter cette missive. Si toute fois, le J se révèle être Jeanitta.

Darren Finfaol

Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Anar-sule le Mer 4 Oct 2017 - 20:11

C'est un véritable crève-cœur pour Harald tu veux dire !

D'autant, il aimerai porter secours à ses nouveaux sujets/citoyens/cerfs/esclaves (qu'il connais, soit dit en passant à peine)... d'autant il aimerai en finir avec ses maudits GF à répétitions...

Il va s'en remettre aux prouesses de la belle druidesse afin de rapidement prévenir Thorgrim (qui est la vrai personne de confiance).

Il prend donc la décision de poursuivre la quête des GF. Non, sans une boule au ventre. Shocked

Anar-sule

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuary.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Amras le Ven 13 Oct 2017 - 6:10

@Amras a écrit:Pour la suite de l'aventure, il devient urgent qu'on finalise Roggvir, le personnage de Seb, en ce qui concerne son équipement. Pour cela, 2 propositions :

1. Tout le monde vient à 20h30 :
En effet, vous allez certainement tous retourner à Blébourg pour prévenir Sir Theös et Thorgrim de l'attaque imminente et vous allez aussi en profiter pour vous équiper pour votre expédition dans le Grand Nord de Forochel. Vous pouvez en profiter également pour discuter d'un plan d'action.
Inconvénient : Faire l'équipement de Roggvir va prendre plus de temps que vos quelques emplettes. Vous risquez d'attendre sur nous.

2. Seb vient à 20h15 et vous à 21h :
Vous ne faites pas le détour de 30 minutes vers Blébourg et vous vous rendez directement au Temple de Nienna (ou vous ne faites qu'un passage rapide par Blébourg sans prendre le temps de faire des achats). Et Seb et moi faisons l'équipement de Roggvir de 20h15 à 21h.
Inconvénient : On commence la partie plus tard.


Ps: J'ai l'impression que je pourrai écrire un LDVEH plutôt que le scénario de notre Campagne ^^

@Kalisthan a écrit:En temps normal, j'aurai dis l'option 2 pour faire avancer tout le monde.
Mais là avec mon petit -100... j'hésite sur quelques emplette...

@Khiva a écrit:
Je vote pour l'option 2 (avec passage rapide à Blébourg pour informer nos amis), histoire que vous puissiez faire tranquillement son équipement. On avait fait des achats avant de partir en pleine montagne donc on devrait pouvoir se contenter de ce qu'on a, non ?

@berserk57 a écrit:pour moi l option 1 serait bien m si tu veut je peut venir un peu plus tot pour l equipement

@Anar-sule a écrit:Cas option 1 : quel est la durée du rituel pour ma chevalière ? Probablement plusieurs heures.

Cas option 2 : Je suis du même avis que Khiva, nous avons déjà fait des emplettes avant de partir, reste le côté nourriture pour peut-être résolu au temple.

Conclusion : option 2 si le rituel est relativement court.

@Amras a écrit:Si tout se passe bien, la durée du Rituel est d'une heure.

(Tout le monde doit se demander de quoi tu parles Fabrice...)

@Darren Finfaol a écrit:Arf j'aurai bien aimé que Khiva puisse réussir à apprivoiser un oiseau afin qu'il transmette le message à Thorgrim. Crying or Very sad

Option 2 alors, il me reste encore de la nourriture... sûrement que j'avais oublié d'en ôter.

@Amras a écrit:
@berserk57 a écrit:moi je suis partent pour l option 1 m si tu veut je peut venir un peu plus tot pour gagne du tempquipement
oups dsl pour le double messa Embarassed
Seb, je pense que tu nous as écris avec ton smartphone en mode sms... ça m'a piqué les yeux l'orthographe lol! . Essaye de faire des mots/phrases complètes la prochaine fois stp car c'était dur dur là Wink

@Darren Finfaol a écrit:Arf j'aurai bien aimé que Khiva puisse réussir à apprivoiser un oiseau afin qu'il transmette le message à Thorgrim. Crying or Very sad

Option 2 alors, il me reste encore de la nourriture... sûrement que j'avais oublié d'en ôter.
Si Khiva en a la capacité et le temps ça vous ferez effectivement gagner un peu de temps si vous ne passez pas du tout par Blébourg. En gros, retourner à Blébourg et prévenir Thorgrim et Sir Theös vous demande seulement 30-45 minutes. C'est les éventuelles emplettes et le temps de vous soigner/reposer qui risque d'être plus long. Et ça vous devrez le faire tôt ou tard, que ce soit à Blébourg, au Temple de Nienna ou ailleurs.

Ok donc :
Option 1 : 2 points (Armand - Roggvir)
Option 2 : 2 points (Khiva - Buserar)

Fabrice, c'est à toi de trancher selon si tu estimes que la durée du Rituel pour Harald est suffisamment courte ou selon tout autre considération à prendre en compte.
David, je pense que la plupart de tes compagnons en on rien à fiche qu'Armand ait un bras complètement HS avec malus de -100 Razz

@Darren Finfaol a écrit:Ah merde je ne me souvenais plus pour son bras.
Sinon au Temple y aura bien quelqu'un qui le soignera.

@berserk57 a écrit:du cout ca fait deux partout quel option prendre:) sinon l option 2 me va aussi

@Anar-sule a écrit:J'aime semer le doute et l'incompréhension Cool


Pour le bras de cher Armand (que je n'ai point oublié et négliger), la meilleur des solution serai de le soigner à Blébourg pour sûre. Mais vue notre apparence actuelle (qui soit dit en passant doit franchement faire peur affraid Suspect ), un passage au village risque de provoquer paniques et émeutes ! Et une réaction plutôt hostile des gardes.


Petit calcul : 45+60=115, somme nous capable de faire nos "courses", prévenir Thorgrim, Sir Thëos, soigner Armand, en moins de deux heures ?


Je ne le pense pas.


A l'heure actuelle, combien de temps nous reste-t-il avant l'échéance du rendez-vous d'Endara ? 10 jours ou moins ? Depuis le temple, quel va être la durée du dit voyage ? Et peut-on partir directement du temple en direction du lieu de rendez-vous ?
Je maintiens donc l'option 2 avec un rapide voyage à Blébourg, en organisant comme il se doit notre étape :

  • Harald fait son rituel,
  • Khiva soigne au mieux Armand,
  • Buserar et Roggvir se charge de prévenir qui de droit et d'éventuelles rapide emplettes (un rapide coup d’œil à nos équipement respectif devrai être possible non ?),
  • ensuite lecture du parchemin, téléportation vers le temple et en route pour le rendez-vous.


@Kalisthan a écrit:Bon... si avec avec des compétences élevées et mes jets lamentables je m'en suis sorti jusqu'à maintenant. L'inverse devrait le faire aussi : Des compétences pourries avec le malus de -100 et des jeux de dé honorables !

On te suis Fabrice

Amras

Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://rolemaster.forumotion.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Amras le Ven 13 Oct 2017 - 6:23

@Anar-sule a écrit:Pour le bras de cher Armand (que je n'ai point oublié et négliger), la meilleur des solution serai de le soigner à Blébourg pour sûre. Mais vue notre apparence actuelle (qui soit dit en passant doit franchement faire peur affraid Suspect ), un passage au village risque de provoquer paniques et émeutes ! Et une réaction plutôt hostile des gardes.
Peut-être pas une réaction hostile. De la surprise juste de voir Les Héros de Fornost après une rude bataille qui a visiblement laissée des séquelles.

@Anar-sule a écrit:Petit calcul : 45+60=115, somme nous capable de faire nos "courses", prévenir Thorgrim, Sir Thëos, soigner Armand, en moins de deux heures ?
C'est faisable si vous vous répartissez les tâches.

@Anar-sule a écrit:A l'heure actuelle, combien de temps nous reste-t-il avant l'échéance du rendez-vous d'Endara ? 10 jours ou moins ? Depuis le temple, quel va être la durée du dit voyage ? Et peut-on partir directement du temple en direction du lieu de rendez-vous ?
Vous aviez 10 jours à compter du 12. Nous sommes le 14, il vous reste moins de 8 jours. Vous n'avez pas estimé la durée du voyage. elle dépend de plusieurs paramètres (le chemin - si vous redescendez du Mont Lossotil comme vous êtes montés, il vous faudra déjà au moins 2 jours - le temps, les moyens de transports, les aléas du voyages, les éventuelles rencontres, etc.). Oui vous pourrez partir du Temple de Nienna directement (qu'est-ce qui vous en empêcherait ?).

@Anar-sule a écrit:Je maintiens donc l'option 2 avec un rapide voyage à Blébourg, en organisant comme il se doit notre étape :

  • Harald fait son rituel,
  • Khiva soigne au mieux Armand,
  • Buserar et Roggvir se charge de prévenir qui de droit et d'éventuelles rapide emplettes (un rapide coup d’œil à nos équipement respectif devrai être possible non ?),
  • ensuite lecture du parchemin, téléportation vers le temple et en route pour le rendez-vous.
Ça va pour tout le monde ?

Amras

Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://rolemaster.forumotion.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Khiva le Ven 13 Oct 2017 - 7:39


Ca me semble un bon plan (même si je me demande ce qu'est le rituel d'Harald ??). Armand je me concentrerai au mieux (et prierai les Dieux des Dés) pour te soigner un maximum en un minimum de temps Wink
On fera le point sur nos besoins d'emplettes pendant que Roggvir fera son équipement avec notre cher MJ, comme ça dès qu'ils ont fini hop on se lance ! Déjà pour rappel il faudra repartir de la grotte et surtout de l'îlot sur lequel nous sommes, sans se faire bouffer par les poissons sauteurs Shocked

Khiva

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Darren Finfaol le Sam 14 Oct 2017 - 1:51

ça me va aussi.
Bon pour aller plus vite... entre les deux parties, Roggvir et Buserar sont allés chercher les cadavres de l'ours et des Uruk Hai pour les donner aux poissons. Huhu

Darren Finfaol

Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Kalisthan le Sam 14 Oct 2017 - 14:24

Ça me va!
On tachera de faire au mieux dans les 10 première minutes de la partie!

Kalisthan

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Amras le Dim 15 Oct 2017 - 12:33

Que pense notre groupe d'aventuriers de la conclusion de la partie d'hier ?
Vous n'avez jamais été aussi proche de " GF ", mais... qu'est-ce vous foutez dans une arène entouré d'une foule au fin fond du pays nordique de Forochel ?! Et qu'attend de vous ce drôle d'homme bizarre qui lévite en demandant à la foule "Voulez-vous les voir s'entretuer ?!!" ?!!

Amras

Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://rolemaster.forumotion.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Darren Finfaol le Lun 16 Oct 2017 - 21:49

Merde va falloir se battre entre nous après avoir terrassé l'autre groupe ?

_________________
Même si manger est source de vie : quand je chante quand je chante ça va, car, en forêt l'arbre luisant se reflète tel une glande surrénal cachée par une rétropéritoine discrètement rêveuse qui murmure "Duodénum, Duodénum... marche rejoindre ton chant... Jéjunum t'attend !! Fougue fougue FOUGUE !!! Je jubile ! Car Iléon te finira misérable sacripant, déchu d'un chenapan !!!"
avatar
Darren Finfaol

Nombre de messages : 962
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Amras le Mar 17 Oct 2017 - 7:17

@Darren Finfaol a écrit:Merde va falloir se battre entre nous après avoir terrassé l'autre groupe ?
D'après toi ?

_________________
http://clarn.celeonet.fr/ -> site français sur Rolemaster et les autres produits ICE.
avatar
Amras

Nombre de messages : 2344
Age : 34
Location : Moselle
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://rolemaster.forumotion.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Darren Finfaol le Mar 17 Oct 2017 - 21:01

On te connait trop bien !!
Je vais plutôt botter le cul à l'aveugle tiens Twisted Evil

_________________
Même si manger est source de vie : quand je chante quand je chante ça va, car, en forêt l'arbre luisant se reflète tel une glande surrénal cachée par une rétropéritoine discrètement rêveuse qui murmure "Duodénum, Duodénum... marche rejoindre ton chant... Jéjunum t'attend !! Fougue fougue FOUGUE !!! Je jubile ! Car Iléon te finira misérable sacripant, déchu d'un chenapan !!!"
avatar
Darren Finfaol

Nombre de messages : 962
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur l'aventure et vos perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum