Rolemaster JDR


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rolemaster JDR
Rolemaster JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rolemaster va te dilater la rate (SEVEREMENT!!!)

+3
Amras - Admin
ulrim
Amras
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rolemaster va te dilater la rate (SEVEREMENT!!!) - Page 2 Empty Re: Rolemaster va te dilater la rate (SEVEREMENT!!!)

Message  Amras Lun 15 Mar 2010, 9:16 pm

Juste pour dire:

ROLEMASTER ET NOTRE GROUPE EST DE NOUVEAU PRÊT POUR L'AVENTURE!!!! QUE LA LÉGENDE REPRENNE!!!!!!!

(Je crie presque victoire, reste à jouer régulièrement juste et à ce que j'ai toujours l'inspiration et la motivation de construire vos aventures.... Embarassed )

Amras
Admin
Grand Ancien/Grande Ancienne
Bavard
Niveau 30

Nombre de messages : 6270
Date d'inscription : 08/10/2007

https://rolemaster.forumotion.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rolemaster va te dilater la rate (SEVEREMENT!!!) - Page 2 Empty Re: Rolemaster va te dilater la rate (SEVEREMENT!!!)

Message  Amras Jeu 22 Avr 2010, 8:19 pm

Une petite question:

Est-ce que des joueurs souhaiteraient quitter le groupe?
En effet, nous avons repris "les" parties récemment et l'on voit qu'il est très difficile de programmer la suite.
Nous sommes nombreux autour de la table de jeu, mais certains joueurs sont plus disponible que d'autres. Aussi ce serai cool que ceux qui pensent ne pas pouvoir poursuivre les séances pour cause de vie active trop pleine lol, fassent le point et décident s'ils quittent le groupe ou s'ils pensent pouvoir trouver des moments pour jouer? Wink

C'est pas un drame de pas avoir le temps de jouer, quel qu'en soit la raison, on va pas vous jeter des caillasses à la tronche pour autant! Oui on sera triste des départs, s'il y en a, mais ceux qui restent seront également heureux de pouvoir jouer plus facilement Embarassed lol!

(vous inquiétez pas, on mettra de côté votre perso sans lui faire de mal!)

Amras
Admin
Grand Ancien/Grande Ancienne
Bavard
Niveau 30

Nombre de messages : 6270
Date d'inscription : 08/10/2007

https://rolemaster.forumotion.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rolemaster va te dilater la rate (SEVEREMENT!!!) - Page 2 Empty Re: Rolemaster va te dilater la rate (SEVEREMENT!!!)

Message  Amras - Admin Jeu 22 Avr 2010, 10:24 pm

Bien que moi ca ne me derange pas de jouer (le samedi), vu qu'il semble difficile de venir me chercher et me deposer, que je vais etre absente en ete, et que ma PJ n'est pas avec le groupe dans la campagne, je peux tres bien quitter le groupe si ca arrange.

_________________
Rolemaster, un cran au dessus du reste...
Amras - Admin
Amras - Admin
Admin
Grand Ancien/Grande Ancienne
Niveau 1
Orateur

Nombre de messages : 339
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rolemaster va te dilater la rate (SEVEREMENT!!!) - Page 2 Empty Re: Rolemaster va te dilater la rate (SEVEREMENT!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum