Liste de sorts traduit
Liste de sorts traduit
Salut a tous
Je recherche (sans sucé^^) la traduction de certains sorts (Witch Hunter) qui ce trouve dans l’extension "Compagnon VII" Je parle pas super bien anglais
, donc pas facil
Je suis aussi preneur de descriptif en tout genre sur les tous ce qui touche au mort vivant (leurs classe, catégorie, origine)
Merci a vous pour votre aide;)
Je recherche (sans sucé^^) la traduction de certains sorts (Witch Hunter) qui ce trouve dans l’extension "Compagnon VII" Je parle pas super bien anglais

Je suis aussi preneur de descriptif en tout genre sur les tous ce qui touche au mort vivant (leurs classe, catégorie, origine)
Merci a vous pour votre aide;)
feidaikind- Nombre de messages : 3
Re: Liste de sorts traduit
Salut,
Je t'ai envoyé ce que tu souhaites par MP.
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques pratiquant de ce vénérable ancien qu'est Rolemaster!
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques pratiquant de ce vénérable ancien qu'est Rolemaster!
@Amras a écrit:Salut,
AHH c'est super !! merci beaucoup !!

J'ai pourtant chercher sur Goog.. et je n'est pas réussi a trouver ce genre de doc^^ (j'ai du mal chercher;))
Merci Encore

& Longue vie aux ancien JDR !
Bonjour, désolé de venir déterrer un vieux sujet mais je suis aussi à la recherche de la traduction des sorts à rolemaster. Merci d'avance. ^^
Chakkax- Nombre de messages : 1
Salut a toi@Chakkax a écrit:Bonjour, désolé de venir déterrer un vieux sujet mais je suis aussi à la recherche de la traduction des sorts à rolemaster. Merci d'avance. ^^
Je te met en MP ce que tu cherche. je poste ça ce soir

Enjoy;)

» Liste des sorts wiccans validés
» Les sorts RP
» Liste des sorts pour Microlite 20
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Les sorts RP
» Liste des sorts pour Microlite 20
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington