Rolemaster JDR


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rolemaster JDR
Rolemaster JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Bio - Background] Eryn/Sparrow

2 participants

Aller en bas

[Bio - Background] Eryn/Sparrow Empty [Bio - Background] Eryn/Sparrow

Message  Amras - Admin Mer 10 Oct 2007, 11:31 pm

Pour commencer par moi, j'ai commence le JDR au debut des annees 90, adaptant des livres dont vous etes le heros a des parties de (presque) pur roleplay.
J'ai ete propulse MJ des le debut, et je n'ai jamais trop reussi a me debarasser de ce role Sad
On est tres vite passe au JDR commercial, avec Les Heros de l'Oeil Noir, puis ADD 2.0.
Au fil des annees la palette de JDR auquels j'ai joue/MJ s'est treeees nettement agrandie.

J'ai egalement devellope/entretenu des servers RP sur IRC pendant des annees. Des essais sur TeamSpeak egalement.
Permettant de faire du JDR avec un minimum de logistic et la possibilite de jouer avec des joueurs du monde entier. (C'est la que l'on decouvre la joie des Time Zones Very Happy )

J'ai joue un temps en Belgique, principalement a ADD 2.0/2.5.
J'ai participe a des conventions nationales sur Paris et en Lorraine, a Shadowrun, jeu auquel j'ai enormement joue!
J'ai meme fait une demo d'un JDR futuriste que j'avais cree, en Scandinavie Very Happy
Mon groupe de jeu principal pendant des annees fut localise a Paris, l'on jouait principalement via IRC, sinon lors de rencontres-semaine-non-stop sur Paris.
On a enormement joue a ADD2.5/2.6 et L5R (Et moi principalement en MJ pale ). On a egalement fait du Cops.

Neonmoins, c'est avec mes (nombreux) amis Moselans avec qui j'ai JOUE (MJ aussi, mais moins bounce ) a une plus grande variete de JDRs.

Etant de nature Fixer de Cyberpunk, je suis du genre a avoir de tres nombreux contacts au niveau planetaire, il m'arrive alors souvent de jouer dans plusieurs groupes de jeu en meme temps. Very Happy

Je suis adepte du roleplay pur, et je n'aime pas les jeux dont la base de regles depasse 5-10 pages. (Comme Rolemaster, lol) (...En fait je n'aime simplement pas les regles, lol)

Mes roles sont souvent sociaux, personnages feminins uniquement par preference rolistique!
Mes anciens roles etaient par contre tres...Conan the Barbarian. Very Happy

Les jeux auquels j'ai joue: (J'ai MJ ceux en GRAS)
Les Heros de L'Oeil Noir, ADD 2.0/2.5/2.6 (3.0/3.5 aussi, mais shhh c'etait juste pour tester, quelle merde, lol), Cyberpunk, Shadowrun, Warhammer, Vampire (Dark Age/Masquerade/Requiem), Cops, RAS, Polaris, Fallout, Elric, StarWars, Special Ops, Prophecy, L5R, Rolemaster.
J'ai egalement participe a des parties inoubliables sur des jeux amateurs, souvent en partie oneshot.

----------------------------------

A Rolemaster avec notre joyeux groupe de joueurs, j'interprete la jeune semi-elfe nommee Sparrow, moins connue sous le nom elfique Eryn.
Elle est placee en marge du groupe par les autres compagnons, visiblement du a sa condition de femme et a certaines actions qui lui sont repprochees.
Je joue depuis le tout-tout debut de la compagne, mais j'ai perdu mes personnages les unes apres les autres. Eryn doit etre ma 8th PJ je crois...la seule qui a depasse le lvl1...lol.
----------------------------------

La mere de Eryn s'etait faite capturer par des Corsair et emmenee a Umbar, ou l'elfe de choix qu'elle etait connue une triste destinee dans les couches des immondes pirates.
Elle tomba enceinte puis mourrut peu apres son accouchement, laissant seule l'enfant batarde que les Corsair nommerent Sparrow.

Toute son enfance se passa a Umbar, dans l'esclavage. Jusqu'au jour ou un marchand du Nord l'acheta.
Alors adolescente, ses formes tres genereuses se revelant, elle fut mise au travail dans un bordel de Tarbad, pour le compte du marchand.
La vie de celui ci s'arreta lorsqu'il essaya de duper la Guilde des Negociants sur une affaire de cargaison.
La jeune fille travailla alors sous la direction de la patronne du bordel, mais beneficiais d'un peu plus de liberte.
Servant les interets de quelques personnes, elle fut formee au vol et a l'assassinat, se forgeant une petite reputation a Tarbad, au sein de la profession, apres plusieurs annees.

Eryn profita du passage d'un groupe d'intrepides aventuriers a Tarbad pour les accompagner. Un elfe, Anar-Sule, l'intriguait au plus au point, elle qui partageait en elle les racines de cette noble race dont elle ne connaissait que trop rien. Eryn se mit a l'admirer, et a essayer d'en apprendre plus sur les elfes.
Neonmoins, le groupe se mefiait d'elle des le debut et la laissait toujours un peu a l'ecart. Cette relation n'alla jamais en s'ameliorant, et se degrada meme plus encore.

Anar-Sule l'accompagna tout de meme dans un grand bois au Sud Ouest de l'Arthedin, ou elle passa l'ultime epreuve qui fit d'elle une (semi)elfe.
C'est la qu'elle prit le nom elfique Eryn, bien que les gens continuerent de l'appeller Sparrow.

Elle voyagea longtemps avec le groupe, et participa a de nombreuses et passionantes aventures en leur compagnie, jusqu'au jour ou l'occasion lui fut donee de rester avec les elfes, a Imladris.

Il paraitrait qu'elle agirait desormais au service de Elrond, aidant ses anciens compagnons dans un but commun...combatre les sombres forces d'Angmar...

------------
Membre du groupe qu'elle apprecie le plus: Kalisthan. Le chasseur de prime partant souvent en eclairage avec elle, il est un de ceux qui lui font moins de reproches.
Membre du groupe qu'elle apprecie le moins: Anar-Sule, elle l'admirait beaucoup au debut, mais l'attitude de celui ci passa au mepris le plus total, ce qui blessa enormement la semi-elfe qui tourna cela en de l'animosite.
Elle n'apprecie pas trop le nain, Ulrim, non plus, particulierement pour son attitude "naine".
Le nouveau, Abaddon, semble gagner sa place egalement petit a petit...

_________________
Rolemaster, un cran au dessus du reste...
Amras - Admin
Amras - Admin
Admin
Grand Ancien/Grande Ancienne
Niveau 1
Orateur

Nombre de messages : 339
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bio - Background] Eryn/Sparrow Empty Re: [Bio - Background] Eryn/Sparrow

Message  Amras Ven 12 Oct 2007, 11:07 am

Très bonne bio, complète et détaillée ! C'est du très bon!!

_________________
Groupe FB Rolemaster & Spacemaster France : https://www.facebook.com/groups/927083604700766

http://clarn.celeonet.fr/

https://ironcrown.com/

https://www.black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=8809&nbp=17&nop=0

https://tristanvalure.com/rm/
Amras
Amras
Admin
Grand Ancien/Grande Ancienne
Bavard
Niveau 30

Nombre de messages : 6276
Age : 41
Location : Moselle
Date d'inscription : 08/10/2007

https://rolemaster.forumotion.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum